Formations

Renforcer son efficacité commerciale

Booster Academy
Commercialisation - Relation client
● MIEUX PREPARER SES ENTRETIENS
 
● PARFAIRE SON APPROCHE COMMERCIALE A TOUTES LES ETAPES DU PROCESSUS
 
● APPLIQUER UNE METHODOLOGIE STRUCTUREE
 
● OPTIMISER LES PROCESSUS DE DECISION
 
Contacter
● La 1ère impression : optimiser sa communication verbale, para-verbale et non-verbale
● L’accueil du client, techniques de bris de glace
● Le démarrage de l’entretien de vente, structure et méthodologie
 
Connaître
● Méthode de l’entonnoir, découverte grand angle et écoute active : découvrir et qualifier le besoin
● Construction de la bibliothèque de questions
● Structure et méthodologie du questionnement (SPS)
 
Convaincre
● Sélection d’une offre adaptée aux besoins du client
● Présentation des plans et argumentation orientée bénéfices (selon le profil du client : technique, financier, qualité de vite, etc.) : méthode CAB / BAC
● Le traitement des objections
 
Conclure
● Initiation aux techniques de négociation : méthode des médailles (or, argent, bronze)
● Techniques de conclusion d’entretien (alternative, approche directe et incitation irrationnelle)
 
Conforter
● Règle des 40 minutes et méthode des références
● Les conditions de la confiance
 
Relancer
● Les phrases de relances
● Le rythme

Pour plus d'infos:

NIVEAU : Perfectionnement
DURÉE : 2 jours (14 heures)
PUBLIC : Négociateur / Conseiller immobilier en VEFA
PRÉ-REQUIS : Connaître les techniques de vente
MÉTHODE PÉDAGOGIQUEAlternance apports théoriques et séances d’entrainement
OUTILS Outil de préparation
Pitch
Bibliothèque de questionnement
Structuration S.P.S.
Déclinaisons d’argumentaires en Bénéfices,
Avantages, Caractéristiques
Guide de traitement des objections
Méthode des médailles
Plan d’actions individuel
TARIF :
Adhérent FPI : 1 080 € HT
Non adhérent FPI : 1 350 € HT

Pour tout savoir sur cette formation consultez la fiche ci-dessous